Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
6 novembre 2008

SGSB : Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

Qu'est-ce donc que ce machin-là, allez vous me dire...
La Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne est une association très sérieuse qui s'occupe de faire honneur et de faire respecter la délicieuse Galette-saucisse.
Forte de plus de 3000 membres, elle la fait connaître dans le monde entier

SGSBnoir

Nous (car je suis membre évidemment) avons même nos 10 commandements :

I - Saucisse, moins de 120 gr, tu ne feras
II - Point de moutarde, tu ne mettras
III - Grasse, jamais, tu ne seras
IV - Au Stade Rennais tu excelleras   
V - A 2 mains et à toute heure, on te mangera
VI - Un verre de cidre, t'accompagnera
VII - Maximum 2 Euros, tu coûteras
VIII - Service, sourire, tu les auras
IX - Parfaitement on te grillera
X - A Rennes, cette charte, on respectera

Vous pouvez trouver tout plein d'informations sur le site officiel

Bonne appétit, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ouvre une crêperie et j'aurai aimé proposer cette fameuse galette saucisse ! Mais quelle saucisse utilisez vous ? Est ce que la saucisse bretonne est la même que la saucisse de Toulouse ? Je ne suis pas sure d'en trouver par chez moi....
Archives
Publicité
Publicité