Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
20 septembre 2008

Paul Dateh

Je viens découvrir ce violoniste qui s'est trouvé un compère du Hip Hop : Inka One. En principe, je ne suis pas fan de hip hop hourra (menfin), mais le mélange est bien sympathique.
Pour vous faire écouter cela, je n'ai trouvé qu'une vidéo sur Youtube

A noter vers la 4ème minute, la reprise de ... tiens, à vous de trouver, c'est pas dur.
Le gagnant aura droit à un super kdo, c garanti :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nah, je crois pas que ça soit ça :)<br /> <br /> pis, c pas moby non +<br /> décidément ! :D
V
Avant moby,entre 3'30 et 4' on dirait "debout resplendit"..car voici la lumière...mais bon ca doit pas être ca :-/
B
Je n'ai pas trouvé !!! Bouh
Archives
Publicité
Publicité