Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
8 octobre 2008

www.bashfr.org

Je suppose que vous connaissez ce site. (Si non, ce site recense "les perles" des chats et autres discussions sur le net). On en trouve des biens rigolotes. Attention, parfois, ça va loin... Disclaimer et patatipatata

<Kawa>: ya un mois
<Kawa>: jme suis fait voler ma carte bleue
<Kawa>: mais je n'ai pas porté plainte
<Matt>: Oo
<Draknor>: bah pk ?
<Kawa>: le voleur dépense moins que ma femme

<corvette>: je vais faire l'ile de la tentation
<Bretteus>: tu penses tenir?
<corvette>: l'important, c'est de participer

<Mumu> : Tiens, j'ai reçu une lettre au nom de "mademoiselle"
<Mumu> : Je suis sûre que c'est parce que j'ai l'air encore si jeune qu'ils me prennent pour une demoiselle
<Lili> : Ou alors ils te trouvent trop moche pour avoir un mari

<Amy_Rose>: QUOOOOIIIII ?! mais tu te branles sur des photos de moi là ? !!!
<Alucard-67>: mais enfin, t'as craqué ou quoi ?
<Amy_Rose>: ta cam gros malin...
<Alucard-67>: euh oui je suis un peu distrait ^^' mais c'était pas des photos de toi, je matais un film de cul, je sais j'ai honte -_-'
<Amy_Rose>: ...y a un miroir sur le mur derrière toi.
* Alucard-67 disconnected

<Marianne [Maison]>: Non, pas demain après-midi, mon mari revient de voyage! Disons plutot vers 10h, chez toi...
<Lisa [Révise]>: ... Maman, tu parles à qui ?...

<dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
<dZOUb> Vitesse -16X quoi
<dZOUb> Je lui demande ce qu'elle fait...
<dZOUb> Elle rembobinait le dvd...
<dZOUb> Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
<dZOUb> :°) J'ai cru mourir de rire

<Julie>: j'étais à la douche !
<Julie>: j'ai perdu 2 kilos depuis y a 14 jours
<ElrîC>: tu t'es épilée ?

<missingpiece>: je bosse sur la philo, t'as pas une idée d'accroche pr moi ?
<Nicolas>: si, une corde et une poutre

<hbd> Titi... Ca fait longtemps que j'essaye de te le dire, mais j'y arrivait pas, ca y est je prends mon courage à 2 mains.
<hbd> Titi je t'aime
<TiteTiti> Okii
<TiteTiti> On a des devoir pour demain?

<Awt>: j'arrive pas a faire le programme que je veux ^^
<Jules>: ben écoute tu vois à quoi ressemble une batte ?
<Awt>: oui
<Jules>: et une couille ?
<Awt>: vaguement prk ?
<Jules>: bon ben j'te laisse deviner quelle action combinée de ces deux images me viens à l'esprit quand tu me parle de tes programmes

mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité