Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
17 octobre 2008

Sauvegarder son blog

L'autre jour, je n'arrivais plus à me connecter au site de canalblog. J'ai été pris d'un coup de sueurs froides ! Quoi, le site plante ! Des heures et des heures, que dis-je, des mois de boulots perdus ! raahh que me dis-je (et que je parle bien le français zaussi). Vite ! courons sur www.clubic.com choper un aspirateur de site pour sauvegarder cette perle qu'est mon blog (non, ne cherchez pas, je parle bien de celui-là, il n'y en a pas d'autre... "Ah bon !!" je vois la lueur de bonheur dans vos yeux s'éteindre.. la vie est dure par moments, eh oui !).
Donc, je fais une petite recherche et je sélectionne celui-là : HTTrack Website Copier
Avantage, il est simple et gratuit. Pourquoi s'en priver ? Et il fonctionne très bien, sauvegarde tout (billets, images, liens, commentaires...) sur votre pc.
Voilà, bonne copie de sauvegarde (Tiens, on dirait ce que nous disaient les vendeurs quand on venait leur acheter la pile de 50 cds vierges icon_smile)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
héhé...ah oui alors, comment ferait on alors pour avoir la musique de persépolis, les recettes spéciales gniark, les blagalokons itout itout...merci de l'astuce, y'aplus qu'à !!!
Archives
Publicité
Publicité