Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
2 février 2009

Salut les gens

Un petit coucou !

Je passais devant la porte du grenier, j'ai vu un rayon de lumière sous la porte, je me suis alors rappelé qu'il y avait quelque temps, j'avais un blog... et que je n'y avais pas mis les pieds depuis plus de 2 mois.

Alors, sans grande appréhention, j'ai poussé la porte... grincement des gonds et puis un peu de poussière, quelques toiles d'araignées, tiens, au loin une souris qui trotte, une araignée au plafond (non ! je ne parle pas de moi là !!! roooh), quelques vieux cartons usagés, quelques feuilles de papiers jaunies... Tout ça n'est pas très frais, mais il y fait chaud et en ce temps neigeux, on se dit qu'on y est bien, nan ?

Je m'assois alors dans ce vieux canapé et je relis quelques articles, il y avait du bon papier, comme on dit.

Y aura-t-il d'autres ? Je ne sais point

Qu'ai-je fait entre temps ? hein... hein... vous le serez peut-être dans un autre billet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la vrai vie ? oui, bien que je ne considère pas un blog comme une vie "fausse" mais un prolongement de celle-ci, une manière de montrer quelques traits de sa personnalité
G
Bon courage pour recommencer, parceque moi je dirai même que ca fait 3 mois.... Vous avez vécue la vraie vie, pendant ce temps lá ?
B
ah !!! enfin !!!!
Archives
Publicité
Publicité