Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
23 avril 2009

Petits Cailloux

J'ai repéré ce matin un article dans le journal (pas top mais bon) Métro.
Un article nous parle d'un site http://petitscailloux.com qui permet de suivre l'évolution du prix à la vente de biens immobiliers du site seloger.com (pour les autres annonces, allez voir...) et donc de suivre les fluctuations des prix des annonces
Je suis donc allé faire un tour sur ce petit site, par curiosité.

Tout d'abord, graphiquement, le monsieur (ou la madame) ne s'est pas trop foulé :)
En même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande..., en tout cas, c'est rapide, il n'y a pas de pub, c'est bien.

Recherchons un appart dans le 1er arrondissement de Paris, je prends le 1er qui vient... copie/colle le lien... paf, affaire non référencée ! mince ! recommençons... mêmes tra ! ("même chose" en breton)..
bon, ces ventes doivent être trop récentes...
je choppe la plus ancienne et hop, j'ai un joli graphique que voici :

Graph

donc, on peut voir que le bien est en vente depuis au moins le 28/10/2008 et que le prix a légèrement baissé.
C'est pas mal votre petit site !

bien joué :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité