Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Gniark
29 mai 2009

En vrac (encore)

Quelques petites infos en passant :

# Tout d'abord, HADOPI (je l'aime bien ce sujet, hein ;) )

Un retour sur la pétition des 10.000 artistes en sa faveur, où on s'aperçoit qu'environ 15% sont des employés de la SACEM et consorts, que plus de 20 % sont des artistes ... inconnus (c'est balot ça !), que certains (très peu, il faut le reconnaitre) disent ne l'avoir signé et que dans tout ça, cela ne réprésente que 4% de sociétaires de la SACEM ! pas énormé, énorme..
Voir par ici

Enfin, maintenant la page est (quasi) tournée et on nous parle de la LOPPSI, celle-là est drolement coton ! Je vous laisse surfer pour trouver plus d'infos (j'ai vu un bon article sur Le Monde).
Pouark, ça fait froid dans le dos.

# Quand il faut manger...

On n'est pas  à un reniement près ! Que peut-on voir actuellement sur nos écran de pub ?
Jean-Pierre ! (non, pas JPB) Jean-Pierre Coffe... qui nous fait de la pub pour Leader Price et la qualité de ses produits
Mort de rire quand même monsieur Coffe, c'est vraiment de la merde ce que vous nous faites là, hein!
on va dire que c'est la télé qui vous a bouffé le cerveau

# une dernière

Je ne sais pas si vous le saviez mais depuis le 1er avril (2009) les appels de numéros verts (0800) sont compris dans votre forfait mobile. Les numéros azur (0810) le seront à partir du 1er janvier 2010. Auparavant, tout cela était facturé en dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité